Un automne pour buller




L'automne est la saison qui nous fait ralentir. Un transfert entre grosses chaleurs de l'été et grand froid de l'hiver. On se crée une bulle de cocooning, on regarde les feuilles tomber et former de jolis tapis de couleurs qui réchauffent les cœurs. C'est le bon moment pour profiter des derniers pique-niques en extérieur. Le soleil est encore présent et le décor que nous offre la saison est idéal.

C'est d'ailleurs ce que nous avons fait !

Étaler un plaid sur le tapis de feuilles mortes, préparer de bons cakes et allumer une jolie guirlande électrique pour se mettre dans l'ambiance.

Puis c'est le moment de trinquer !

Et pour cela, je vous parle aujourd'hui des boissons FreezMix que monsieur et moi avons l'habitude d'acheter lorsque l'on veut trinquer. Voici une chouette collaboration avec la marque de "Soft Drink" et d'ailleurs à la fin de l'article une petite surprise vous attend.



FreezMix c'est quoi ? C'est une boisson pétillante sans alcool qui est une alternative fruitée aux boissons classiques que l'on trouve habituellement en grandes surfaces. Son design ne passe pas inaperçu, en forme de bouteille de bière, chaque parfum a une couleur spécifique et un graphisme original.



Je précise trois points importants à mes yeux :

  1. Ce sont des bouteilles en verre et donc recyclables, contrairement à la plupart des sodas qui se présentent sous forme de canettes ou de bouteilles plastiques.

  2. Les colorants utilisés sont naturels et ça c'est un point très positif !

  3. Et petit bonus, les calories se font discrètes ! Génial non ?



Au-delà du design, ces boissons sont délicieuses ! Il y a un large choix avec une douzaine de saveurs qui peuvent satisfaire n'importe quel amateur du genre.

J'ai un faible pour "Kiwi citron vert".


Nos soirées ont adopté ces boissons ! Elles sont très différentes des sodas connus de tous, elles ne sont pas bourrées de sucre et ça se sent, et leurs goûts sortent de l'ordinaire ! Puis elles sont très rafraîchissantes !






Pour la petite surprise, je vous propose un concours pour vous faire gagner une bouteille de la saveur qui vous fait envie !


Il y aura trois gagnants :

1 gagnant qui sera tiré au sort parmi les commentaires sous cet article.

2 gagnants qui seront tirés au sort sous le post Instagram lié à cet article.



Les conditions de participation :


- Mettre un "j'aime" sur cet article

- écrire en commentaire quelle saveur vous tenterais


(mangue pêche / kiwi citron vert / blue Hawaï tropical / ananas coco / grenadine / fraise / litchi / citron gingembre / mojito / fruits des bois / mojito fraise / pomme raisin)


- n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valide pour que je puisse contacter le/la gagnant(e)


Le concours commence aujourd'hui même et se terminera le vendredi 23 novembre à minuit. Le tirage au sort se fera le samedi 24 novembre.

Bonne chance



© 2020 par Marion Brosseau

  • Grey Instagram Icon